Notifications Internationales

notifications internationales buenos airesNotifier en Argentine

Nous prenons soin de notifier les ordonnances des tribunaux étrangers. La notification peut être requise conformément aux conventions internationales; dans d'autres, la notification est requise en vertu du droit local du tribunal étranger. Notre cabinet juridique remplit ces conditions conformément à l'ordonnance rendue par le juge.Vous nous envoyez le document à notifier et nous vous conseillons comment le faire. Soit en nous autorisant à poursuivre la notification par la convention de la Haye, soit en le faisant autrement.  Nous préférons que votre avocat nous indique ce qui est requis. La notification semble être facile, mais  c'est assez compliquée.
Si la notification doit être effectuée par la Convention de La Haye, cela peut prendre plusieurs mois avant qu'elle ne vous revienne, et si la personne qui devait faire  la notification ordonnée par le tribunal argentin n'a pas trouvé la personne à signifier, la notification sera renvoyée avec résultat négative, après 6 mois de plus et de moins.
Nous pouvons vous aider dans le processus de notification, en essayant de signifier au défendeur et de renvoyer la notification dès que le défendeur a été notifié à travers le tribunal. Parfois, en quelques semaines, la notification dans votre pays peut être correctement arrivée.

Contáctenos, permitanos asistirlo en la próxima decisión que deba tomar