Témoin Expert

certificat coutume argentineCertificat de coutume

 
Nous agissons en tant que témoin expert auprès des tribunaux étrangers. Nous préparons aussi de certificats de coutume et des affidavits concernant le droit de la famille.
Nous avons une large expertise sur les présentations dans différents pays étrangers; nous savons comment le faire.
Veuillez réfléchir si vous allez autoriser votre fils à venir en Argentine, c'est un pays de haut risque juridique. Il est possible que la mère ne retourne pas votre enfant. Si vous avez des doutes, évitez le voyage.
Il vaut toujours mieux notre présence dans les tribunaux de votre pays, soit un certificat de coutumes, pour expliquer ce qui pourrait arriver en Argentine si votre enfant n'est pas retourné volontairement.  Le juge de votre pays comprendra à quel point le comportement des tribunaux argentins  pourrait être mauvais pour votre enfant et pour vous lors d' un voyage en Argentine.  Nous trouvons vraiment très important que vous annuliez tout voyage en Argentine, en expliquant au juge ce qui pourrait arriver et en essayant d'éviter que votre enfant voyage en Argentine. Les cas de La Haye mettent des années à être résolus, en attendant vous perdrez le contact avec votre enfant.
Contáctenos, permitanos asistirlo en la próxima decisión que deba tomar