Notre équipe

 Maitre Fabiana QuainiMaître Fabiana Marcela Quaini

Avocate. Diplômée de la Faculté de Droit de l'Université Catholique Argentine de La Plata 1984. Maître Quaini a aussi fait ses études de droit en France, se perfectionnant en droit international et européen; Université de Tours 1987 Maîtrise en Droit Privé Option Commerce International. Diplôme du Centre de Droit du Commerce International, Université de Tours, 1987. DESS Diplôme des Études Supérieures Spécialisées en Droit des Affaires Internationales Université de Toulouse 1988. Homologation du Diplôme d'Argentine à celui d'Avocat d'Espagne en 1988. Master 2 Droit International et Comparé de l´Environnement DICE, Université de Limoges, 2009. En août 2019, il a reçu un prix du LGBT Bar Family Law Institute aux États-Unis à Philadelphie pour avoir exercé sa profession dans la communauté LGBT.

Maître Quaini s’est spécialisée dans l´enlèvement internationale des enfants, obtenant des jugements qui ont été des décisions « Leading cases ». Maître Quaini est passionné par l'exercice de la profession et recherche des solutions pour les cas les plus difficiles à résoudre. Elle s’ est aussi spécialisée au GPA et elle a eu les premières cas en Argentine. Maître Quaini a parcouru le monde, où il a travaillé avec ses collègues locaux sur différentes affaires internationales, y compris des présentations devant les tribunaux et les organes supranationaux. Pour cette raison, son expérience n'est pas seulement locale mais aussi sur le terrain, notamment à l'international. Consultant indépendant, témoin expert sur des questions de droit international de la famille.

Maître Quaini est inscrite au « “Colegio de Abogados de Capital Federal”, », au “Colegio de Abogados de La Plata”, Buenos Aires et au “Colegio de Abogado de Mendoza”. Membre de l’ “International Academy of Family Lawyers”. “The Academy of Adoption and Assisted Reproduction Attorneys.”. “LGTB Bar”. "American Bar Association. Family Law” Liste d’ avocats de l’ Ambassade des États Unis, du Consulat de France ainsi que d’ autres consulat en Argentine. Maître Quaini a aussi été invité à faire partie de Reunite.

Observateur de l'IAFL à la septième réunion de la Commission spéciale sur le fonctionnement pratique de la Convention sur l'enlèvement d'enfants de 1980 et de la Convention de 1996 sur la protection des enfants (10-17 octobre 2017). La Haye, Pays-Bas. Il écrit pour Microjuris, La Ley, Thomson Reuters, entre autres.

Langues: anglais, français, italien, espagnol. Articles publiés: Voir le lien

Clara Gelman Abogada

Inglés

Lawyer and Mediator.UBA Unversity. Professor in Professional Practice UBA. Member of the CSJN's list as Justice Assistants. Bar Association: Colegio de Abogados de la Capital Federal. Colegio de Abogados de San Isidro. International Academy of Family Lawyers. Civil, Commercial and Family law. claragelman@baireslegal.com

Silvina Natalia Igolnikov

Inglés

Lawyer. UBA University.  Family and Civil and Commercial law. Professor in Professional Practice UBA.Bar Associations: Colegio de Abogados de la Capital Federal.  Colegio de Abogados de San Isidro, (Buenos Aires Province). nataliaigolnikov@baireslegal.com

Germán Pereira Dos Santos

Inglés
Lawyer.UBA University. Criminal law, fraud, DUI, drugs, homicides, money laundering, criminal defense and victim representation lawyer. Bar Association: Colegio de Abogados de la Capital Federal.
Contáctenos, permitanos asistirlo en la próxima decisión que deba tomar