Organizations Internationales

Plaintes Internationales

droit de l homme avocat

 
Nous faisons aussi des réclamations dans les organisations internationales ; comme la Commission interaméricaine des droits de l'homme, Cour Européenne des Droits de l'Homme. L'Argentine est responsable des retards dans le système judiciaire.
Vous pouvez lire notre dossier admis devant la CIDH contre le Brésil. Esteve Alejandro contre la Fédération de la République du Brésil, pour l'enlèvement de deux frères par leur mère. Nous avons également représenté Antonio Quintana à la Commission interaméricaine des droits de l'homme, retardé par les irrégularités du processus de retour international des enfants en Argentine. L'affaire est 1212/2012. Quintana Antonio c. Argentine. Cette affaire est devenue la première affaire à mettre l'Argentine sous la responsabilité d'irrégularités liées à la Convention de La Haye.
Nous avons également représenté Adrian Ferrari dans une affaire de La Haye ; son fils kidnappé par sa mère en Roumanie. Cette affaire a déjà fait l'objet d'une enquête sous le numéro ECHR LE4.1aR BB / tsz. 10/4/2013, de la Cour européenne des droits de l'homme. Enfin, la décision a été rendue condamnant la Roumanie. L'affaire a été portée par nos collèges Dawson Cornwel de Londres.
Contáctenos, permitanos asistirlo en la próxima decisión que deba tomar